Prix au concours Boris Gamaleya

2 Juin, 2020

Lors de la  2è édition du concours Boris Gamaleya, des élèves du collège Élie Wiesel du Chaudron ont été primés.

Les élèves de 605 ont obtenu le 1er prix pour le niveau 6è en français :

AHMED  DJOUMOI    Nasrine,    AMIRALY  Rehan,  ANGAMA  Keran,  ANNACHOOA ADRIEN Elyana,   APAYA Indra,  ATTOUMANI   Nasridine,   BLAIN   Eva,   DAYA MAHAMED  HOUSSEN Chafana,   ESCARNOT   Lena,   GRONDIN  Myriam  Oceane,   HASSANALY  Yanis,   IMACHE- SIMENE  Kylian   Henri,  LAW KING   Lorenzo,   MINATCHY  Damien,   SAMY-ARLAYE   Lucas.

L’élève ANNACHOOA ADRIEN Elyana de 605 a obtenu le prix Coup  de Cœur pour le niveau 6è en créole.

Ils ont été accompagnés par Mmes BERTRAND (professeure de français-créole), COLLET (professeure de français) et CERNEAUX (professeure documentaliste).

Ces prix récompensent le travail effectué tout au long de cette année par les élèves et les professeures.

Félicitations à tous.

Conseils de classe 2nd semestre des classes de 3è

2 Juin, 2020

Les conseils de classe 2nd semestre des classes de 3è auront lieu le mercredi 03 juin 2020 en visioconférence suivant le planning ci-dessous :

Conseis de classe 2nd semestre 3è