Alon bat’karé Salazie !

5 Mar, 2021

Le jeudi 25 février, les élèves de 3e des Cordées de la réussite ont participé à une sortie à Salazie afin d’enrichir leur culture générale. Au menu une visite de la célèbre Maison Folio et du musée des musiques et des instruments de l’océan Indien.
Le temps était magnifique et les paysages à couper le souffle : des conditions idéales pour réaliser également le concours de la meilleure photo! Vous pourrez apprécier les œuvres de nos photographes en herbe à partir de la rentrée de mars au CDI et dans le prochain numéro du journal Marmit’Créole.

On écoute attentivement le guide et on prend des notes.

On fait le bilan de toutes les connaissances acquises durant la journée !

Maison Folio

Musée des musiques et instruments de l’océan Indien

Retrouvez les superbes photos prises par les élèves de 3e des Cordées de la réussite lors de leur sortie à Salazie  au CDI.

Venez voter pour la plus belle photo et soutenir vos camarades ! Vous avez jusqu’au 03 avril.