Le PialNord04

PRÉSENTATION DU MÉTIER D’AESH

CANDIDATER AU POSTE D’AESH

Pour candidater au poste d’AESH au sein de notre PIAL, il faudra d’abord compléter le formulaire de recrutement en ligne du rectorat en cliquant sur le bouton ci-dessous puis déposer votre CV et votre lettre de motivation à l’accueil du collège Elie Wiesel du Chaudron.

Présentation du PIAL

Éclairer les règles relatives à vos conditions d’emploi

DES OUTILS POUR ACCOMPAGNER TOUS LES ÉLÈVES

Vous accueillez dans votre classe des élèves à besoins éducatifs particuliers ou en situation de handicap ? Le site CAP ÉCOLE INCLUSIVE, conçu par des enseignants et des experts scientifiques, a pour but d’accompagner la communauté éducative dans la scolarisation de tous les élèves. Vous y trouverez des outils d’observation pour cerner les difficultés des élèves, ainsi que des propositions et des ressources pour adapter votre enseignement à tous. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour y accéder:

PROCÉDURE

PARAMÉTRAGE